Preuves à l’appui, Simon Dorante-Day qui serait né d’une histoire d’amour adolescente du prince Charles et de Camilla perturbe la vie des Windsor depuis quelques semaines.
Après l’épisode du prince Harry et de Meghan Markle, un nouveau scandale menace la royauté britannique. Depuis quelques semaines, Simon Dorante-Day multiplie les posts sur les réseaux sociaux. Agé de 55 ans, cet Australien affirme à la fin de chaque publication qu’il est le fils caché du prince Charles et de Camilla. Récemment, cet Australien semble tout faire pour faire éclater cette affaire au grand jour. Vers la fin du mois de juin, il a partagé un photomontage réalisé par une abonnée. Les photos montreraient une ressemblance frappante entre l’homme et Mark Shand, le regretté frère de Camilla Parker-Bowles. "Je vois la ressemblance", "Il n’y a aucun doute, c’est ton oncle", est-il aperçu dans les commentaires relayés par le magazine Voici.
La dernière attaque de Simon Dorante-Day remonte au 13 juillet. Celui qui se revendique fils illégitime du prince Charles et de Camilla a apporté une nouvelle preuve sur Facebook. A son avis, son fils Liam et la reine Elizabeth II se ressemblent beaucoup. A titre de preuves de ses affirmations, l’Australien de 55 ans a posté un montage photo avec son fils au centre entouré de deux portraits de la reine. "Il est le double de la reine !", "Il ressemble à la reine, même son sourire !", "Indéniable", ont commenté les soutiens du quinquagénaire.
Adopté par sa grand-mère à l’âge de 5 ans, Simon Dorante-Day a été élevé en Angleterre avant de déménager en Australie. Sa grand-mère Winifred était cuisinière dans une maison royale tandis que son grand-père adoptif y était jardinier. Winifred lui a assuré à plusieurs reprises qu’il est l’enfant caché du prince Charles et de Camilla. Né d’une histoire d’amour adolescente, il aurait été éloigné de sa vraie famille pour éviter de jeter l’opprobre sur les Windsor.