Sharon Stone a courageusement partagé une expérience choquante de harcèlement sexuel qu’elle a vécue, où un haut responsable de studio aurait exhibé ses parties intimes à proximité de son visage.
À l’âge de 65 ans, Sharon Stone a dévoilé une douloureuse expérience qu’elle a subie au début de sa carrière, lorsqu’elle avait obtenu un rendez-vous avec Sony Pictures. Cette agression choquante a été révélée dans le cadre du podcast "Let’s talk off camera" animé par Kelly Ripa. L’actrice a partagé son histoire pour sensibiliser le public aux problèmes de harcèlement et aux pratiques inacceptables de l’industrie du cinéma à l’époque.
Sharon Stone a rapporté que le dirigeant de Sony avait commencé par la complimenter, en lui disant des paroles flatteuses sur son apparence, son intelligence et son talent. Cependant, la situation a rapidement dégénéré lorsqu’il s’est approché d’elle en déclarant : "Mais d’abord...", exhibant alors son anatomie intime devant son visage.
L’actrice a révélé : "Bien sûr, j’étais très jeune, et en réaction à la nervosité, j’ai éclaté de rire tout en pleurant, devenant hystérique. J’étais incapable de me contrôler, ce qui a visiblement déconcerté l’agresseur. Après avoir rangé ses affaires, il est sorti de son bureau, me laissant dans un état de confusion". Il s’agissait de la "première fois", a-t-elle dit, qu’elle avait été confrontée au harcèlement dans le monde du cinéma.
Sharon Stone a poursuivi en expliquant que la secrétaire du studio est finalement intervenue pour la faire sortir de la situation. Elle a également souligné que cette expérience n’était malheureusement pas la seule du genre qu’elle avait vécue tout au long de sa carrière.