Dans une vidéo postée sur Instagram, Sharon Stone évoque sa sœur malade du coronavirus et lance un appel à voter pour Biden et Kamala Harris.
Kelly, la sœur de Sharon Stone, malade du coronavirus, est hospitalisée dans le Montana. Auparavant, la comédienne a déjà évoqué le cas de sa sœur en accusant les gens, qui ne portent pas de masque, d’être responsables de la contamination.
Puis dans une vidéo récente, postée sur son compte Instagram, l’actrice a tenu à parler de la situation dans l’Etat du Montana où sa sœur a attrapé le virus mortel. Elle a expliqué que dans cet Etat, il est possible de se faire tester seulement si "on a des symptômes". Ce qui fait que sa mère, figurant parmi les personnes à risque, est peut-être un cas asymptomatique, mais elle n’a jamais été testée. Il est alors possible que sa mère a transmis la Covid-19 à sa sœur, déjà atteint du lupus.
Sharon Stone a aussi révélé que le bureau du gouverneur, et les services de santé n’ont plus le temps de répondre au téléphone, car ils sont complétement débordés, rapporte Huffingtonpost.fr.
La comédienne a terminé sa vidéo sur une note politique en indiquant que : "Ce qui peut faire changer tout ça, c’est votre vote, votre vote pour Joe Biden et Kamala Harris. Et s’il vous plaît, quoi qu’il arrive, ne votez pas pour un tueur". Quand elle parle de "tueur", elle fait allusion à Donald Trump.
> Sharon Stone entourée de ses trois fils, une photo rare et touchante