Près d’un an après sa rémission, Shannen Doherty a subi une nouvelle opération dans le cadre de son cancer du sein. Un combat que l’actrice ne mène pas seule.
Le combat de Shannen Doherty contre le cancer n’est pas encore terminé. L’actrice de 47 ans a annoncé être en rémission en mai 2017. Un an plus tard, elle a subi une nouvelle opération. Hospitalisée, la comédienne se bat aux côtés de sa mère, sa maman Rosa, qui reste à son chevet. Pour la remercier, elle a publié lundi 14 mai un message touchant sur Instagram. Ce cliché qui a beaucoup ému ses fans a réuni plus de 95 000 like.
Dans les moments légers comme les moments les plus durs, Shannen Doherty a pu compter sur sa mère. L’ancienne star de la série "Charmed" lui est alors reconnaissante. Dans un message pour lui souhaite une bonne Fête des Mères, l’actrice en profite pour remercier celle qui l’a mise au monde. "Joyeuse Fête des Mères Maman. Je t’ai emmené dans le meilleur endroit... Avec la nourriture de l’hôpital... Miam. Je t’aime. Merci d’avoir toujours été là. Je voudrai en écrire plus, mais les pilules anti-douleur me mettent KO", a-t-elle écrit sur le récit de Télé star.
A présent guérie, Shannen Doherty a déclaré en avril qu’une rechute serait possible. L’actrice a expliqué qu’un test pour détecter une tumeur était bon, mais l’autre moins. Des résultats qui montrent qu’elle devait être surveillée par un autre test, a-t-elle expliqué. Toutefois, elle reste positive tout en faisant le bilan de sa vie.
Consultez notre dossier complet sur le cancer du sein.