’BZRP Music Session #53’ charge directement Gerard Piqué avec des remarques cinglantes. Il s’agit de la troisième chanson de Shakira qui clashe son ex, après ’Te felicito’ et ’Monotonia’.
Shakira, 46 ans, et Gerard Piqué, 36 ans, ont rompu au mois de juin dernier après 12 ans d’amour et deux petits garçons. Le footballeur aurait été infidèle. Depuis, les deux se taclent et la colombienne utilise notamment la musique pour s’en prendre à l’ex-amour de sa vie.
La popstar a enregistré en janvier ’BZRP Music Session #53’, "un exutoire", selon Shakira à la télévision mexicaine, le lundi 27 février. "Je suis entrée dans le studio dans un état d’esprit et j’en suis ressortie dans un autre (...) c’était un excellent exutoire, à mon processus de rétablissement", a-t-elle déclaré, rapportent les médias français comme Le Figaro. "Je crois que je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui sans cette chanson, sans la possibilité de m’exprimer, de réfléchir à la douleur", a ajouté Shakira.
> Sur le même sujet : Shakira attaque son ex-compagnon Gerard Piqué dans une nouvelle chanson
Actuellement, Gerard Piqué est en couple avec la jeune Espagnole de 23 ans, Clara Chia. Dans ’BZRP Music Session #53’, Shakira lance : "Tu as changé une Ferrari pour une Twingo", "Une Rolex pour une Casio", "Je t’ai surpassé et c’est pour ça que tu es avec quelqu’un comme toi"…
Si certains fans soutiennent Shakira, d’autres sont déçus en déplorant qu’elle est trop immature en faisant tout cela, et que le mieux serait de rester en retrait.
> Toute l’actu People sur LINFO.re