Shakira a publié sur YouTube une nouvelle chanson intitulée "BZRP Music Sessions #53" dans laquelle elle détruit son ex-compagnon Gerard Piqué. "Tu as changé une Ferrari pour une Twingo", a-t-elle lancé.
Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur séparation en juin dernier sur fond de tromperies et de procès pour fraude fiscale. Dans sa nouvelle chanson qui s’intitule "BZRP Music Sessions #53", la chanteuse a réglé ses comptes avec son ex. Le nom de ce dernier n’est pas cité dans ce titre, mais l’artiste a incontestablement visé l’ancien footballeur du FC Barcelone. "Une louve comme moi, ne mérite pas un gars comme toi", "tu prétends être un champion, mais quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version", a notamment lancé la pop star.
Dans cette chanson, publiée sur YouTube, la star de 45 ans a également visé la nouvelle compagne de Gerard Piqué : l’Espagnole Clara Chia, âgée de 23 ans. Sur une musique électronique teintée de rythmes latinos, elle a chanté "tu as changé une Ferrari pour une Twingo. Une Rolex pour une Casio". Elle a, par ailleurs, utilisé de jeux de mots avec "Piqué" et "Clara" : "Yo solo hago musica, perdon que te salpique" (Je fais juste de la musique, désolée que ça t’éclabousse) ; "Tiene nombre de persona buena, Claramente no es como suena" (Elle porte le prénom de quelqu’un de bien, ce qui n’est clairement pas le cas).
"BZRP Music Session #53", une chanson de moins de quatre minutes, a été écrite en collaboration avec le célèbre producteur argentin Bizarrap. Le nouveau titre a été écouté 34 millions de fois en moins de 24 heures, rapporte Le Parisien. Shakira n’a ni épousé l’ex-joueur du FC Barcelone ni partagé ses biens avec lui. Une affaire de fraude fiscale est ouverte à son encontre en Espagne. Dans une dernière salve, elle a lancé "tu m’as laissée (…) avec la presse à la porte et une dette aux impôts, tu as cru me faire mal et tu m’as endurcie, les femmes ne pleurent plus, les femmes facturent".
> A lire aussi : Fraude fiscale : Shakira sera jugée en Espagne