Lors d’une interview accordée à The Independent, l’acteur américain Sean Penn a estimé que les hommes se "féminisent".
Sean Penn fait actuellement la promotion de son dernier film ’Flag Day’ en tant que réalisateur. Dans ce film, il joue l’un des personnages principaux aux côtés de ses deux fils, Dylan Penn et Hopper Jack Penn. Ce film est sorti vendredi dernier au Royaume-Uni et à l’occasion d’une interview pour The Independent, le comédien de 61 ans a évoqué la féminisation des hommes. "Je fais partie des gens qui pensent que dans la culture américaine, les hommes sont devenus incroyablement féminisés", a fait remarquer Sean Penn.
L’acteur américain a tenu à expliquer "qu’être une brute ou se montrer insensible ou irrespectueux envers les femmes ait quoi que ce soit à voir avec la masculinité, et que ça n’ait jamais été le cas". Toutefois, il ne croit pas que "pour être juste envers les femmes, il faille que nous en devenions nous-même".
Sean Penn a notamment exprimé son regret face à "une absence de comportement masculin". Selon lui, ce sont "les gènes de la lâcheté (qui entrent en jeu) quand quelqu’un abandonne ses jeans pour mettre une jupe", rapporte Bfmtv.
> Plus d’actualité sur le cinéma.
> ’Gaslit’ : Sean Penn refuse de tourner la série tant que toute l’équipe n’est pas vaccinée