SIPA
A la suite de la mort de la chanteuse belge, nombreuses stars lui ont rendu hommage.
Au micro de FranceInfo, la mère de Thomas Dutronc a aussi rendu hommage à Maurane. Elle a certes dit des choses convenables sur la défunte chanteuse mais il y a aussi eu de la maladresse plutôt mal reçue par les fans.
Elle a commencé par déclarer au sujet de la Belge qu’ : ‘ Elle avait tout et surtout la plus grande qualité pour quelqu’un qui chante : un timbre reconnaissable entre tous et du feeling’.
>>> Décès de Maurane : Christophe Willem évoque "une chanteuse incroyable"
>>> Vidéo - Françoise Hardy était "vraiment une fan" de France Gall
La chanteuse a aussi souligné que : ‘C’était une artiste d’exception’. Jusque là, tout allait bien seulement, elle a ensuite ajouté : ‘La seule chose qui lui manquait un petit peu, c’était le physique, le charisme’. Elle s’est, par ailleurs, expliqué sur cette réflexion qui est quand même déplacée pour un hommage. Elle a, en effet, indiqué que ‘malheureusement c’est quelque chose qui aide davantage à faire une très grande carrière’.
Mais ceux qui connaissent mieux Françoise Hardy savent qu’elle n’a pas cherché à être méchante. Cette maladresse de sa part est liée à son vécu. En 2014, elle a confié auprès de Gala être ‘une ado perturbée, très solitaire, au physique ingrat’.
Source : gala.fr
>>> Voir notre dossier sur le people.