Hospitalisée depuis quelques jours pour une "dépression émotionnelle", Selena Gomez aurait été profondément affectée par l’union express et soudaine de son ancien petit ami Justin Bieber avec Hailey Baldwin.
Justin Bieber et Selena Gomez ont vécu une histoire d’amour agitée entre 2011 et 2014. Mais, dorénavant en couple avec Hailey Baldwin, il l’a épousée au palais de justice de New York après juste quelques mois de relation. Selon People, ce mariage rapide aurait fortement blessé la chanteuse, internée en hôpital psychiatrique, en raison d’une crise de panique, il y a quelques jours.
D’après une source anonyme au magazine, Selena Gomez serait certes "une fleur délicate", notamment à cause ses problèmes de santé réguliers, mais la nouvelle relation de Justin et son mariage inattendu l’aurait surprise et durement impactée. La chanteuse avait vécu une longue relation compliqué avec le Canadien, mais ils étaient jeunes à l’époque, poursuit la même source qui souligne : "Justin est son premier amour, elle ne l’a pas oublié".
Les réactions de Justin Bieber après l’hospitalisation de Selena Gomez ont été par ailleurs observées minutieusement par les médias américains. Dans une église de Los Angeles, où il a été pris en photo en train de se faire réconforter par des amis, le jeune homme aurait été très abattu. Une source anonyme avait confié à Entertainment Tonight que l’interprète de "Love Yourself" aurait été ébranlé lorsqu’il a appris pour son ex, qui occuperait "une place spéciale dans son cœur". Il aurait passé une partie de sa journée seul pour se décompresser.
(Source : Paris Match)
>> Consulter notre dossier sur les fiançailles et mariages de stars