Une hospitalisation dans une unité psychiatrique s’est avérée nécessaire pour Selena Gomez déprimée et angoissée.
La chanteuse et actrice américaine, Selena Gomez a eu de violentes crises de panique, elle a été ainsi très déprimée. C’est pour cette raison qu’elle a été hospitalisée dans une unité psychiatrique aux Etats-Unis. Fin septembre, deux hospitalisations s’avéraient déjà nécessaires à cause d’un déficit de globules blancs dans son organisme, selon le magazine People.
C’est après la deuxième visite que la star aurait eu une crise de nerfs et a craqué psychologiquement, a souligné une source proche du magazine. Elle a ainsi conscience d’être affaiblie émotionnellement et a demandé de l’aide à ses proches qui la soutiennent énormément. "Elle va déjà mieux et va suivre un traitement sur la côte Est’, a conclu cette même source.
Côté tube et musique, tout va pour le mieux pour Selena Gomez. Le titre ’Taki Taki’ de DJ Snake enregistrée avec Cardi B et Ozuna comptabilise déjà des millions de vues en seulement quelques jours. Cependant, son mal être a été déjà constaté lors de son souhait de se retirer un moment des réseaux sociaux. Elle a annoncé que ces plateformes permettent à chacun de nous de s’exprimer, pourtant elle aimerait aussi vivre au moment présent et de se retirer. "Souvenez-vous que les commentaires négatifs peuvent faire du mal à n’importe qui, évidemment", a-t-elle réitéré.
>>> A lire aussi : Selena Gomez : sa maladie cachée
Selena Gomez est attaquée par beaucoup de maladies. En 2015, l’actrice et chanteuse a déjà révélé être atteinte de lupus, une maladie chronique auto-immune qui affaiblit les tissus et les organes de la personne. Cette maladie aurait pour effet l’anxiété, les crises de panique, la dépression.
C’est pour cette raison qu’en 2016, elle a annulé sa tournée pour avoir du temps pour elle. Quelques mois après, la star de 26 ans a confié son mal-être durant la cérémonie des American Music Awards. L’année suivante, en 2017, Selena Gomez a eu une transplantation rénale, une grande opération qui l’avait beaucoup marqué.
(Source : ParisMatch)