Après la première plainte déposée le 18 novembre, deux autres femmes ont accusé la star du paysage audiovisuel français, selon des informations du parquet de Paris….
Sébastien Cauet fait face à deux nouvelles plaintes pour viols et agressions sexuelles, selon le parquet de Paris à France Info, confirmant une information du Figaro, mardi 28 novembre. Après la première femme ayant porté plainte le 18 novembre pour viols, deux autres déposent des accusations similaires contre l’animateur de 51 ans. Ce dernier est actuellement en retrait temporaire de l’antenne de NRJ. De ce fait, il est maintenant confronté à trois plaintes émanant de trois femmes distinctes.
Les représentants de la star du PAF ont annoncé lundi qu’ils ont déposé plainte pour "tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, dénonciation calomnieuse, et faux et usages contre personnes non dénommées". Des informateurs proches du dossier révèlent que l’animateur suspecte qu’une femme ait diffusé une conversation falsifiée entre eux, l’accusant dans le but de tirer profit financièrement.
La brigade de protection des mineurs de la DRPJ a été chargée de l’enquête, car l’une des trois plaignantes a indiqué être mineure pour une partie des faits signalés, selon les précisions du parquet de Paris.
> Sur le même sujet : Une plainte pour viol déposée contre l’animateur radio Sébastien Cauet
Le 18 novembre, la première plainte a été déposée contre l’animateur par une jeune femme de 25 ans. Elle accuse Cauet de viols, dont l’un aurait eu lieu à Genève en 2014, alors qu’elle était âgée de 16 ans. Les faits se seraient produits lors d’une rencontre avec l’animateur, qu’elle admirait "presque comme une idole", pour lui présenter une maquette radio. L’homme lui aurait demandé une fellation… Après avoir refusé dans un premier temps, elle aurait fini par accepter contre sa volonté.
> Voir plus de scandales chez les stars sur LINFO.re