Le couple présidentiel américain était à Paris samedi en marge de la commémoration du centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. A l’Elysée, Brigitte Macron a encouragé Melania Trump à embrasser son mari.
Donald Trump et son épouse Melania se trouvaient à l’Elysée pour retrouver le couple Macron le 10 Novembre 2018. Cette rencontre a été immortalisée par le chef de cabinet de Brigitte Macron, Tristan Bromet, qui a ensuite posté la vidéo sur son compte Instagram.
La séquence montre une scène un peu bizarre entre le président américain et sa femme. Après avoir accueilli Donald Trump avec une bise, la première dame a posé sa main sur le dos de son homologue, l’incitant à faire pareil. Et sans hésitation, Melania Trump s’est exécutée, comme si ce geste ne l’avait pas choquée.
Entre les deux époux, il faut dire que l’amour ne semble pas toujours au rendez-vous. Ce n’est pas la première fois que Melania et Donald Trump ont une attitude hors du commun l’un envers l’autre, comme s’ils n’étaient un couple. Les nombreuses rumeurs d’infidélité du président américain n’arrangent d’ailleurs pas les choses.
(Source : Gala)