L’acteur emblématique de Taxi était impliqué dans une bagarre dans un bar à Moscou dans la soirée du 5 août. Si les premières informations ont révélé que Samy Naceri était victime d’un traumatisme crânien, celui-ci a livré sa version des faits.
Dans d’une interview accordée à Sputnik, l’acteur a confié sa propre version de ce qui s’est vraiment passé dimanche 5 août, pour démentir les propos de la directrice de l’établissement. Cette dernière avait affirmé que Samy Naceri et son groupe saouls n’auraient pas compris la culture russe, "qu’il fallait chanter à tour de rôle ". Ils voulaient "chanter plus ", avait-elle raconté. Ce serait probablement l’origine de la bagarre.
En réaction à ces affirmations, Samy Naceri a indiqué : "On n’était pas saoul. Moi je ne bois pas d’alcool, je prends des médicaments". Puis, il a expliqué qu’un groupe de russophones aurait payé le responsable du bar pour chanter sans suivre l’ordre de passage des clients. Ils auraient donc eu plus de droit qu’eux et que même après plusieurs chansons, leur tour n’arrivait toujours pas.
A la sortie du karaoké, alors que le groupe allait rentrer, Samy Naceri a été agressé. Un homme lui aurait mis un grand coup de poing dans la tête. Ils ont du appeler le Samu à cause de l’importance du sang qui coulait. La star a souligné qu’il avait eu des hématomes à l’œil, mais que tout allait bien. "Hier j’étais mort, aujourd’hui on m’invente un traumatisme crânien dû à une soit disant bagarre.. quel sera le prochain malheur qu’on me souhaitera ?", déplore-t-il.