Ce mercredi 29 avril, le Premier ministre britannique, Boris Johnson, et sa compagne Carrie Symonds ont annoncé la naissance de leur enfant.
"Le Premier ministre et Mme Symonds sont ravis d’annoncer la naissance, ce matin dans un hôpital de Londres, d’un petit garçon en bonne santé", a déclaré un porte-parole du 10 Downing Street ce mercredi 29 avril.
D’après les informations relayées par les médias, la naissance de ce bébé, dont le nom n’a pas été dévoilé, aurait eu lieu un peu plus tôt que prévu. Le couple a tenu à adresser leur remerciement à l’équipe de la maternité.
La venue au monde de ce petit garçon est une très bonne nouvelle pour Boris Johnson, qui avait été contaminé par le nouveau coronavirus. Son état lui avait valu une semaine d’hospitalisation, dont trois nuits en soins intensifs, mais il s’en est sorti.
Carrie Symonds avait elle aussi contracté le coronavirus et avait développé des symptômes. Son état ne s’était en revanche pas empiré comme celui de son partenaire. "La mère et le bébé se portent très bien", a assuré le porte-parole du couple.
>>> Consulter plus d’articles liés au Royaume-Uni.