Après avoir annoncé à la veille de la mort de L’Wren Scott le report de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, les Rolling Stones ont finalement communiqué les nouvelles dates de leurs concerts ajournés.
En Australie et en Nouvelle-Zélande, les fans de Rolling Stones peuvent se réjouir enfin d’avoir une date pour la tournée du célèbre groupe britannique. "Les nouvelles dates de la tournée en Australie et Nouvelle-Zélande vont du 25 octobre au 22 novembre 2014", peut-on lire sur le site web du groupe. Pour le moment, seule la durée de la tournée en Australie est connue, les dates précises seront communiquées ultérieurement, comme l’a indiqué le groupe.
Les Rolling Stones tiennent également à remercier leurs fans pour leur patience et leur compréhension, poursuit toujours le communiqué via le site du groupe.
En effet, le 17 mars, à l’annonce du
suicide de L’Wren Scott, compagne de
Mick Jagger, chanteur du groupe de rock britannique, ce dernier a immédiatement quitté l’Australie où son groupe devait se produire le 18 mars dernier pour être auprès de sa défunte partenaire.
Surpris et bouleversé par la tragique disparition de sa compagne, Mick Jagger est dans l’incompréhension : "Je ne parviens pas à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à ses jours de manière aussi tragique. On a passé de nombreuses années merveilleuses ensemble et on a bien profité de la vie", avait-il partagé à ses fans sur son site.
La tournée a ainsi été reportée sans que le groupe n’ait donné de date précise jusqu’à vendredi dernier.