Rihanna, surnommée la ‘Princesse de la Barbade’, devance ses ainées Madonna, Céline Dion et Beyoncé.
Rihanna est une femme d’affaires accomplie, car en plus d’être chanteuse, actrice, elle est également créatrice de mode et de produits de beauté. La jeune femme de 31 ans est devenue la chanteuse la plus riche au monde avec une fortune estimée à 600 millions de dollars (environ 531 millions d’euros) a révélé, mardi 4 juin le magazine Forbes, cité par les médias français dont le Huffington Post.
Elle a réussi à amasser plus d’argent que ses aînées Madonna (504 millions d’euros), Céline Dion (398 millions, toujours en euros) et Beyoncé (350 millions). La majorité de la fortune de l’interprète de ‘Umbrella’ provient surtout de ses tournées, mais aussi de ses ventes de disques. La star est aussi copropriétaire de la firme de lingerie ‘Savage X Fenty’.
>> A lire aussi : Sénégal : Macron et Rihanna saluent un nouvel élan pour l’éducation
"Je veux simplement voir les choses avec ma perspective. Je suis une jeune femme noire qui adore et adopte les idées et les énergies des jeunes et veut les transformer en quelque chose de luxueux", dit Rihanna.
Par ailleurs, elle va sortir un album reggae cette année 2019.
"Je n’ai jamais pensé que je gagnerais autant d’argent donc un chiffre ne va pas me faire arrêter de travailler", a-t-elle assuré en ajoutant : "l’argent arrive sur le chemin, mais je travaille à ce que j’aime faire, à ce qui me passionne".
>> Notre dossier sur Rihanna