Dans ses mémoires publiés en janvier, le prince Harry relate une expérience surprenante champignons hallucinogènes au domicile de Courteney Cox.
En publiant ses mémoires, intitulés "Le Suppléant", le prince Harry a non seulement souhaité cibler la famille royale britannique, mais il a également fait de nombreuses révélations sur le tracé de sa vie et tout son parcours. Comme le rapporte PurePeople, le duc de Sussex a parlé de ses aventures et les folles soirées de sa jeunesse.
Dans cet ouvrage, le prince Harry a révélé avoir été logé chez Courteney Cox durant un passage à Los Angeles avec des amis à l’époque. A noter que l’actrice est l’une de ses idoles, car il est fan de la série Friends.
Il a raconté qu’avec ses amis, ils se sont installés chez elle. "Elle partait pour le boulot et ne voyait pas d’inconvénient à ce qu’on squatte chez elle", a-t-il écrit. Le prince avait envie de grignoter et a ouvert le frigo avant de prendre "une énorme boîte de chocolats aux champignons hallucinogènes". Après avoir dégusté quelques morceaux, il a apparemment plongé dans un autre univers et fait des hallucinations.
Invitée de Variety, Courteney Cox a été interrogée sur cette anecdote. Elle a affirmé que le prince a été bel et bien l’un de ses invités. Selon ses dires, il est resté quelques jours, probablement deux ou trois. "C’est quelqu’un de très gentil", a-t-elle raconté.
Concernant les produits hallucinogènes, elle a précisé : "je ne dis pas qu’il y avait des champignons ! Je ne les distribuais certainement pas". L’actrice a, par ailleurs, admis qu’elle n’a pas encore lu le livre. "J’ai envie de l’écouter, car j’ai entendu dire qu’il était très divertissant. Mais oui, on m’en a parlé", a-t-elle indiqué.
A lire aussi : Harry et Meghan ont déçu les Américains