Pour assister à l’élection d’une Miss régionale, la team Miss France est en déplacement sur l’île de Saint-Barthélémy. Maëva Coucke et ses dauphines se sont retrouvées. L’occasion de faire des shootings.
Avec Maëva Coucke, faisant partie du voyage à Saint-Barthélémy pour l’élection d’une Miss régionale, les publications et les stories sur les réseaux sociaux coulent à flots. Et pour commencer, le compte officiel Miss France a posté une photo de la reine de beauté en compagnie de ses sublimes dauphines sur l’île française des petites Antilles. En légende, il est écrit : "Bienvenue à Saint-Martin – Saint Barthélémy"
Sur le cliché, on peut voir aux côté de Maëva Coucke, la Miss Corse et 1ère dauphine, Eva Colas, la Miss Île-de-France et 2e dauphine, Lison di Martino, la Miss Champagne-Ardenne et 3e dauphine, Safiatou Guinot , et la Miss Aquitaine et 5e dauphine, Cassandra Julia. Et ce ne sont pas les commentaires des fans qui manquent. Les premières réaction disent : "Toutes aussi magnifiques les unes que les autres", ou encore "Les miss, un univers tellement magnifique !!".
D’après les stories Miss France, on pouvait également savoir que les reines de beauté ont visité la sépulture de "l’idole des jeunes", à Saint-Barthélémy. Maëva Coucke a également publié via son compte instagram une petite séquence où l’on pouvait les voir se diriger vers la tombe de Johnny Hallyday, décédé en décembre.