Le chanteur Renaud est hospitalisé dans le sud de la France au sein du pôle addictologie de la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez depuis le week-end dernier. Alors que son état de santé inquiète déjà ses fans, un patient de sa clinique brise le silence en donnant un témoignage plus que frustrant.
Renaud âgé de 66 ans a été hospitalisé depuis le week-end dernier à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez, dans le sud de la France. Son état de santé serait inquiétant, selon le Midi Libre. De son côté, Paris Match a indiqué qu’il aurait décidé lui-même de suivre cette nouvelle cure. En effet, il avait déjà suivi un traitement pour lutter contre l’alcool en février dernier dans une clinique à Garches.
Un patient dans la même clinique que le chanteur a fait un témoignage troublant au micro de Midi Libre quant à l’état de santé de Renaud. "Il était très affaibli. Ça m’a fait un choc de le voir comme ça. J’ai pu lui adresser quelques mots, mais ça a été très bref", a-t-il fait savoir. Selon lui, les médecins n’ont prévenu personne de la présence de l’artiste au sein de l’établissement hospitalier. Ce témoignage a rallumé l’inquiétude de ses fans.
Malgré le soutien de ses proches, Renaud a de nouveau retrouvé ses démons.
>> À lire aussi : Le chanteur Renaud hospitalisé
(Source : voici.fr)