Après une chute à son domicile, le chanteur Renaud a été hospitalisé en urgence.
Le chanteur Renaud vit une période difficile en ce moment, selon Closer. Très éprouvé et attristé après avoir enterré son frère aîné Thierry (mort à 69 ans d’un AVC massif) le 16 janvier dernier, il a été hospitalisé. Quelques jours après, il a fait une chute en descendant l’escalier à son domicile. Les pompiers qui sont intervenus l’ont alors amené à la clinique de la ville de Cavaillon après avoir soulagé sa douleur.
Il a dû rester quelques jours dans cette clinique à cause de multiples contusions, ecchymoses, notamment sur le visage, et fractures des deux poignets. Par la suite, le chanteur de 66 ans a rejoint une unité hospitalière pour débuter sa convalescence. Renaud va devoir porter des plâtres aux extrémités de ses deux bras.
La santé de Renaud est très fragile. Pourtant, il a déjà fait plusieurs jours en cure de sevrage à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier en septembre.
Dans une interview rapportée par Le Parisien, David, son jumeau, a raconté que Renaud se reprend en main. Il va dans ces centres de sevrage, de son plein gré. Le chanteur a entamé une phase sobre, a-t-il ajouté.