À la suite de sa cure de sevrage, le chanteur a été transféré dans un nouvel établissement pour suivre un traitement de trois semaines.
À la suite des rumeurs sur l’état de santé de Renaud, son frère jumeau David Séchan a rassuré ses fans en indiquant que l’artiste était en bonne santé. "(…) S’il avait une cirrhose du foie ou un cancer, ça se saurait. Tout va le mieux possible", a-t-il déclaré sur le Parisien.
L’interprète de Manhattan Kaboul (avec Axelle Red) est entré en cure à la clinique de Castelnau-le-Lez le 14 septembre et en est sorti le 25 septembre. Mais à la demande de son ex-femme Romane Serda et de sa fille Lolita, l’artiste a décidé de poursuivre son traitement dans un autre établissement.
>> A lire aussi : Renaud hospitalisé, un patient de sa clinique livre un témoignage inquiétant
Renaud était déjà hospitalisé en février après une tournée éprouvante. Il s’est rendu en cure en région parisienne. "Il apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il n’y a rien d’inquiétant. Il a fini sa tournée sur les rotules et, avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer", a révélé alors David Séchan.
En tout cas, le chanteur a hâte de se soigner pour terminer l’enregistrement de l’album pour enfants qu’il préparait depuis quelque temps.
>> À lire aussi : Le chanteur Renaud hospitalisé
(Source : Closermag.fr)