Cette photo de Rachel McAdams postée sur Instagram a fait le buzz sur la Toile. Six mois après son accouchement, l’actrice canadienne est apparue avec un tire-lait sur la poitrine.
L’image publiée sur le compte Instagram de la photographe Claire Rothstein parle d’elle-même. Afin de briser le tabou de l’allaitement, Rachel McAdams a posé à moitié nu pour le magazine "Girls, Girls, Girls". Sur la photo, la comédienne canadienne s’est affichée très glamour avec un tire-lait sur la poitrine. La jeune femme était vêtue d’une tenue Versace agrémentée d’un collier en diamants Bulgari et un double tire-lait.
Maman d’un petit garçon né il y a six mois, la comédienne de 40 ans est toujours restée très discrète au sujet de sa vie privée. Claire Rothstein la photographe et fondatrice du magazine a expliqué qu’il y avait un million de raisons pour lesquelles elle voulait publier cette photo. "Evidemment, Rachel McAdams est incroyable et c’était un rêve de travailler avec elle. Mais surtout, cette séance photo a eu lieu six mois après qu’elle a donné naissance à son fils. Donc entre les poses elle allaitait", a-t-elle détaillé sur le récit de LCI. De son côté, l’actrice n’a fait aucun commentaire sur la photo.
Rachel McAdams figure parmi ces actrices comme Alyssa Milano, Gisele Bundchen ou encore Doutzen Kroes qui privilégient l’allaitement. Pour Claire Rothstein, il s’agit de la chose la plus normale qui soit au monde. La photographe n’arrive d’ailleurs pas à comprendre les raisons pour lesquelles certains en sont effrayés.
Lire plus d’actualités sur les people