Interviewée par Gala, Vaimalama Chaves a évoqué ses rondeurs et ne s’est pas privée de lancer des piques à certaines anciennes Miss France.
Dans une interview accordée au magazine Gala, Vaimalama Chaves s’est adressée à ses détracteurs sur les réseaux sociaux qui la critiquent notamment sur ses rondeurs. En effet, certains internautes lui ont fait remarquer qu’elle a pris du poids depuis qu’elle est élue Miss France 2019. Ils lui ont ensuite conseillé de perdre du poids si elle envisage de participer aux concours de beauté tels que Miss Univers ou Miss Monde.
La Miss France originaire de Tahiti n’a pas cherché à se voiler la face quant à sa prise de poids en lançant : "Oui, c’est vrai, j’ai pris un peu de poids depuis mon élection". "Mais comment pourrait-il en être autrement ?", a-t-elle poursuivi. "Je suis invitée tous les jours, midi et soir, à des tables merveilleuses ! Je savoure ma chance… et les plats délicieux que l’on me sert !", s’est-elle aussi expliqué, rapporte Public.fr.
Vaimalama Chaves ne s’est pas contentée de donner des explications sur sa prise de poids mais, elle a lancé une pique aux anciennes Miss qui cherchent à garder la ligne. Elle a, en effet, lancé : "Entre être une Miss bien en chair mais, épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdos mais, frustrée, aigrie et affamée, j’ai choisi mon camp !". En tout cas, on ne sait pas quelle(s) ancienne (s) Miss, la reine de beauté cherche à viser.
>>> A lire aussi : Le coup de gueule de Vaimalama Chaves au moment d’évoquer Bilal Hassani