Vaimalama Chaves, Miss France 2019, est loin de se laisser faire. La Tahitienne de 24 ans l’a prouvé à maintes reprises depuis son sacre le 15 décembre dernier.
Il ne faut pas plaisanter avec Vaimalama Chaves ! Après avoir répondu à diverses polémiques, Miss France 2019 a raconté cette fois où elle a corrigé les hommes qui ont des mains baladeuses.
Dans les colonnes de Midi Libre, ce 17 février, la belle tahitienne de 24 ans raconte comment elle a réagi face à ces hommes incorrects. Vaimalama Chaves a expliqué qu’elle n’hésite pas à riposter dès qu’elle sent qu’il y a une main qui commence à descendre un peu trop bas. "Soit je lui mets un coup de coude soit je lui dis ’Ta main, tu l’enlèves’. Je le tutoie parce qu’il faut que cela soit percutant", a-t-elle lâché. Celle qui succède à Maëva Coucke a confié qu’il lui arrivait de leur écraser les pieds à Tahiti.
Vaimalama Chaves ne cache pas qui elle est réellement. "J’ai un sale caractère et s’ils me cherchent, ils me trouvent", a-t-elle confié sur le récit de public.fr. Sur le plateau des "Terriens du Samedi" le 16 février dernier, Laurent Baffie était témoin de cette réaction de la Tahitienne. Le chroniqueur de Thierry Ardisson qui s’est moqué de son ambition de devenir professeur de marketing dans un lycée a été remis à sa place. "Je pense que je vais être sévère, ça risque de ne pas être facile ! (…) Attention, vous allez finir au coin !", a-t-elle répliqué du tac au tac.
A lire aussi : le coup de gueule de Vaimalama Chaves au moment d’évoquer Bilal Hassani