Le prince Harry s’est confié à un ancien soldat et compétiteur que sa mère, Lady Diana lui manque.
En visite dans la ville de La Haye aux Pays-Bas à l’occasion de la présentation des Jeux Invictus de 2020, le prince Harry a révélé la manière dont la disparition de sa mère l’a affecté jeudi 9 mai.
D’après E !News relayée par 20 Minutes, l’ancien soldat et compétiteur, Dennis van der Stroon a rapporté à la presse que le prince lui a confié ce manque de sa mère, mais également de son fils Archie.
Selon Dennis van der Stroon, le prince lui a dit que "manquer une mère, c’est comme manquer une sorte de sécurité, comme on en a besoin en tant que fils". Et d’après ses dires, cette sécurité disparaît lorsque l’on perd sa mère, a-t-il continué. La princesse Diana est brutalement décédée en 1997 lors d’un accident de voiture à Paris.
Dans ce sens, le prince aurait également confié que son fils, né il y a quelques jours, est devenu le centre de sa vie et sa nouvelle source de motivation. À cette occasion d’ailleurs, le papa d’Archie a porté une veste sur laquelle il y a un slogan brodé "Invictus Family Daddy" avec la phrase "I am Daddy" (Je suis Papa) mis en valeur au fil jaune.
>>> A lire aussi : VIDÉO - "Royal baby" : découvrez les premiers mots du prince Harry !