Lors d’une intervention à Harvard Business School, Kim Kardashian a notamment parlé de la création et la gestion de sa marque de sous-vêtements, Skims, fondée en 2019.
Après avoir fait ses premiers pas dans l’émission L’Incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian est devenue professeur au célèbre université américaine. La star a en effet donné un cours de commerce à des étudiants à Harvard Business School pendant deux heures. Lors de son intervention, la maman de North a surtout développé la création de sa marque de sous-vêtements Skims - estimée à plus de 3,2 milliards de dollars -, son marketing et la gestion de sa clientèle, en présence du co-fondateur de l’enseigne, Jens Grede. "Je pense que beaucoup de gens ont encore du mal à la voir comme une femme d’affaires qui codirige une entreprise qui vaut plusieurs milliards de dollars", a confié une étudiante au média NBC.
Comme le rappelle BFMTV, Kim Kardashian a officiellement atteint le statut de milliardaire en 2021. Cette année-là, son nom est alors apparu pour la première fois dans la fameuse liste établie chaque année par le magazine Forbes. L’ancienne star de téléréalité possède actuellement une fortune estimée à plus de 1,8 milliard de dollars par le magazine américain grâce à ses deux entreprises de cosmétiques et de lingerie, KKW Beauty et Skims. La star âgée de 42 ans a fait part en septembre de son projet de se lancer dans un nouveau secteur. Elle avait dans la foulée annoncé la création de sa propre société de capital-investissement. L’entreprise baptisée SKKY Partners cible "les produits de consommation, le commerce électronique et numérique, les médias, l’hôtellerie et le luxe", est-il mentionné dans une publication sur le compte Instagram de l’entreprise.
Voir notre rubrique people