Matthew Perry est décédé le 28 octobre dernier, l’actrice de "Coup de foudre à Notting Hill" est revenu sur la mort de l’acteur, qui fut son compagnon dans les années 1990.
Leur histoire était passée inaperçue, mais Julia Roberts et Matthew Perry ont vécu une courte romance, il y a plus de 30 ans déjà.
Le légendaire Chandler Bing de "Friends" est parti pour toujours à la fin du mois d’octobre 2023. L’actrice oscarisée s’est épanchée sur cette mort subite à Entertainment Tonight. "La disparition soudaine de quelqu’un de si jeune, ça brise le cœur", a déploré l’ancienne compagne de la star de "Friends". "Je pense que ça nous aide tous à apprécier ce que nous avons, et à continuer notre route en restant positifs, du mieux que nous pouvons", a estimé l’inoubliable interprète d’Erin Brokovich.
La comédienne se rappelle avec émotion de son passage dans la célèbre série. Elle a joué un rôle passager durant un épisode. "Je n’ai que des bons souvenirs et de bons sentiments. Ils ont tous été si accueillants avec moi, un personnage d’un épisode, et c’était vraiment un super moment", a souligné la star hollywoodienne.
Dans son livre intitulé "Friends, mes amours et cette chose terrible", Matthew Perry s’est confié sur sa brève relation avec Julia Roberts. Il a raconté qu’il avait déjà commencé à flirter avec l’actrice quand elle a tourné l’épisode de "Friends" en 1996. L’acteur l’aurait "courtisée pendant trois mois" mais leur histoire n’a pas dépassé les deux mois.
"Sortir avec Julia Roberts, c’était trop pour moi", a-t-il avoué dans ses mémoires. "J’étais toujours certain qu’elle me quitterait. Et pourquoi ne le ferait-elle pas ? Je n’étais pas assez ; je n’aurais jamais pu être assez", a révélé la tête d’affiche de "Friends". Toujours selon ses révélations dans le livre, de peur de la perdre, Matthew Perry a préféré couper court à la relation.