Le Président ivoirien, Alassane Ouattara, a organisé un dîner de gala pour l’anniversaire d’Emmanuel Macron, samedi 21 décembre. Brigitte Macron a profité de ce moment de détente pour enflammer la piste de danse.
Le chef de l’Etat, Emmanuel Macron, a effectué un déplacement en Côte d’Ivoire ce week-end pour fêter Noël avec les troupes françaises dans le pays. Le président de la République y a également fêté ses 42 ans lors d’un dîner de gala organisé par son homologue ivoirien Alassane Ouattara. Lors de ce moment de détente, la Première dame française s’est laissée emporter par le tube du groupe Magic System, "1er Gaou". Brigitte Macron a alors dansé sur la chanson et a tapé dans les mains aux côtés de Dominique Ouattara.
Brigitte Macron s’est invitée au milieu d’un groupe de dame entourant le chanteur du groupe Magic System. L’épouse d’Emmanuel Macron avait l’air d’apprécier cette soirée au cours de laquelle le célèbre groupe ivoirien aurait chanté "joyeux anniversaire" au président français, rapporte Sputnik. Pour son déplacement officiel en Côte d’Ivoire les 20, 21 et 22 décembre, le chef de l’Etat était en compagnie du rappeur d’origine ivoirienne Vegedream, ainsi que l’écrivain Gauz et la chanteuse Mata Gabin.
Lire toute l’actualité sur Brigitte Macron
Ambiance au Dîner de gala offert par le chef de l’état de Côte d’Ivoire au Président Emmanuel Macron le samedi 21 décembre à l’hôtel ivoire
Duncan il danse bien hein 🥺🌚🌚😂😂 il est à fond dans le son 🔥😂🔥 pic.twitter.com/sSiUvqxa2V— La Côte d’Ivoire est Chic🇨🇮 (@CotedIvoire_off) 22 décembre 2019