Agé de 75 ans, Bernard Tapie est atteint du cancer de l’estomac. Invité de Pascal Praud sur RTL, l’homme d’affaires a parlé de sa maladie.
Sur le plateau de Pascal Praud dans "Les auditeurs ont la parole" vendredi 19 octobre, Bernard Tapie était invité pour parler de l’album de Johnny Hallyday. L’homme d’affaires de 75 ans en a profité pour revenir sur son état de santé. Atteint d’un cancer de l’estomac, il connaît des hauts et des bas depuis quelque temps. "C’est un long parcours, il y a des moments formidables, il y a des moments moins bons, mais il faut accepter de les vivre (...) et se dire ’demain il fera beau", a-t-il lâché sur RTL.
Avec la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, Bernard Tapie dit du Taulier un artiste qu’il connaissait bien et qu’il aimait beaucoup. "Je suis atterré d’entendre certains nous expliquer que c’est décevant", a confié l’ancien propriétaire de l’olympique de Marseille. Ce dernier s’est toutefois réjoui de l’album dans lequel la voix est la même et dans lequel le chanteur parle de la vie, de l’amour, de la mort. "Qu’est-ce qu’on veut de plus ?", a-t-il glissé.
A lire aussi : Cancer de l’estomac : une seule bactérie est à l’origine de 90% des cas