Moins de dix jours après avoir été accusé de viol et violences physiques par son ancienne compagne, le rappeur américain doit faire face à de nouvelles accusations.
La situation se complique pour P Diddy, les plaintes pour violence sexuelle s’enchaînent pour la star du hip hop américain. Plusieurs jours auparavant, Cassandra Ventura, alias Cassie a témoigné sur des faits de violence qu’elle a subi durant sa longue relation avec la star. La chanteuse de RNB a conclu un accord à l’amiable avec Sean Combs. Les tenants et les aboutissants de l’arrangement n’ont pas été communiqués au grand public.
Pour autant, les choses ne semblent pas s’arranger pour Puff Daddy. Selon une information partagée par le magazine Rolling Stones, une autre femme est sortie de son silence récemment pour dénoncer ce qu’elle a vécu en 1992. La plaignante a porté une assignation judiciaire contre l’interprète du tube " I’ll be missing you". Dans sa plainte, Joi Dickerson-Neal précise qu’ "elle a été droguée, sexuellement agressée et abusée".
La jeune femme raconte même que le producteur de musique américain avait enregistré les faits. Il avait partagé la vidéo pour effectuer un "revenge porn", cet acte revient à révéler une scène intime pour prendre une revanche sur une ancienne relation. Selon les renseignements reçus par la revue Rolling Stone, la victime réclamerait un jugement en présence d’un jury tout en faisant une demande de dommages et intérêts.
Les ennuis judiciaires continuent donc pour Sean Combs. Une autre personne de sexe féminin qui a préféré rester anonyme a lancé aussi des accusations de viol contre le rappeur et son ami Aaron Hall, les faits se seraient déroulés en 1990.