Le rappeur américain Sean Combs, également connu sous les noms de Puff Daddy ou encore P. Diddy, est visé par une nouvelle plainte pour viol. Il s’agit de sa quatrième accusation en moins d’un mois.
En l’espace de trois semaines, le rappeur américain Sean Combs, également connu sous les noms de Diddy ou Puff Daddy, a fait face à quatre allégations d’agression sexuelle. La plus récente, en date du mercredi 6 décembre, implique une mineure de 17 ans en 2003, qui affirme être victime d’un viol collectif.
Déposée à New York, la plainte accuse la star du hip-hop ainsi que le président de sa maison de production Bad Boy Records et une troisième personne d’avoir incité l’adolescente à les suivre de Detroit (Michigan) jusqu’à son studio. Dans le jet privé, ils auraient obligé la jeune fille à boire et l’auraient droguée. La victime, qui a souhaité garder l’anonymat, aurait été ensuite contrainte à des relations sexuelles.
> Etats-Unis : le rappeur Puff Diddy accusé de viols et de violences physiques par son ex-compagne
La plainte a été accompagnée de photos de la mineure en compagnie du rappeur dans les studios de production "Ils se sont attaqués à une adolescente vulnérable dans le cadre d’un trafic sexuel (...) et lui ont fait subir un viol collectif", selon l’avocat de la plaignante, Douglas H. Wigdor. "La dépravation de ces actes abominables a, sans surprise, marqué notre cliente à vie", a-t-il ajouté. La plaignante réclame une réparation financière.
> Puff Daddy visé par une nouvelle plainte pour agressions sexuelles