Meghan Markle doit faire face à un souci familial à quelques jours de son mariage avec le prince Harry. Son père, Thomas Markle, aurait mis en scène de fausses paparazzades pour ensuite vendre les photos aux médias.
La cérémonie de mariage entre le prince Harry et Meghan Markle est prévue pour le 19 mai prochain. Et pourtant, la jeune femme est encore au cœur d’un problème familial. En effet, le père de la mariée, Thomas Markle, aurait engagé de fausses paparazzades pour ensuite revendre les photos aux médias selon Daily Mail. Son père a par la suite indiqué qu’il était tout le temps harcelé par les photographes. Les photos ont même été vendues à plus de 110 000 euros. Plus tard, des images de vidéo surveillance ont montré le père de l’ex-actrice de ’Suits : avocats sur mesure’ aux côtés du photographe Jeff Rayner, celui qu’il décrivait comme son harceleur.
Cette arnaque venait quelques jours après l’annonce du palais royal de Kensington de respecter la vie privée des proches de Meghan Markle.
Thomas Markle devra présenter ses excuses non seulement au reste de la famille royale, mais aussi à la reine. Le frère de la future mariée, Thomas Markle Junior, a communiqué que son père était profondément embarrassé par cette histoire. "Thomas se sent vraiment débile", a également confié un ami proche du principal intéressé au Mirror. Quant au père de Meghan, il a annoncé qu’il a été trahi par les photographes.
>> À lire aussi : Toutes nos infos sur Meghan Markle
(Source : Gala)