"C’était l’amour de ma vie (Johnny Depp) mais aussi cette autre chose horrible, qui prenait le contrôle", a témoigné Amber Heard au procès en diffamation intenté par son ex-mari.
Pour rappel, Johnny Depp réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-femme Amber Heard qu’il accuse d’avoir ruiné sa carrière. Dans un éditorial, publié en 2018 dans le Washington Post, l’actrice a révélé avoir été victime de violences conjugales en 2016 sans pour autant mentionner le nom de l’acteur. A la suite de ces révélations, le comédien a indiqué avoir perdu des contrats, d’où ce procès en diffamation contre Amber Heard qui, de son côté, réclame 100 millions de dollars.
Lors de son témoignage au 14e jour de ce procès très médiatisé, Amber Heard, qui prend la parole pour la première fois mercredi 4 ami, décrit un mari jaloux et violent sous l’emprise de la drogue, rapporte 20 Minutes. "Je peine à trouver les mots pour décrire comme c’est douloureux, horrible pour moi d’être assise ici et de tout revivre", indique la comédienne de 36 ans devant le tribunal.
Selon elle, Johnny Depp l’a frappée au visage, l’a giflée, l’a brutalisée au bras notamment quand il était ivre ou défoncé. Son ancien mari l’aurait aussi agressée sexuellement.
Fin avril lors de son témoignage, le comédien a nié avoir jamais levé la main sur Amber Heard. Selon lui, c’était elle qui était violente et que c’était lui qui était victime de violences conjugales. Il a aussi admis consommer une quantité importante de drogues et d’alcool qu’il affirmait contrôler la plupart du temps.
> Procès contre Johnny Depp : la décision inattendue d’Amber Heard en plein procès