Les images de cette tension entre Amber Heard et Johnny Depp en plein procès ont été filmées et postées sur les réseaux sociaux.
Le procès très médiatisé de Johnny Depp et Amber Heard a débuté il y a plus de trois semaines. La tension est montée d’un cran jeudi et les deux anciens époux ont failli avoir un contact même si tout est mis en œuvre pour éviter qu’ils se croisent. Sur les images enregistrées par les caméras de surveillance et publiées sur les réseaux sociaux, l’actrice se lève pour la pause déjeuner. Dans la foulée, la star de Pirates des Caraïbes qui discute avec son avocat rejoint également la barre. Visiblement effrayée, Amber Heard a effectué un mouvement de recul en apercevant son ex-mari s’approcher. Les forces de l’ordre présentes dans la salle sont aussitôt intervenues et ont demandé à l’acteur de s’éloigner, détaille le magazine Closer.
Depuis trois semaines, le tribunal de Fairfax, en Virginie se penche sur la vie privée de Johnny Depp et Amber Heard. L’actrice maintient ses positions en accusant son ancien mari de violences conjugales, tandis que le comédien attaque son ex-épouse pour diffamation après ses déclarations dans le Washington Post, en 2018. "Lors de nos disputes, j’ai toujours essayé de me défendre. En décembre 2014, je l’ai repoussé encore et encore", a lâché la jeune actrice en soulignant que tout cela était tellement injuste. De son côté, son ancien mari a déclaré sous serment qu’il n’a jamais levé la main sur elle. "Je n’ai jamais frappé Mme Heard. Je n’ai jamais frappé une femme de ma vie", a-t-il assuré.
Voir notre rubrique people