Le témoignage de Kate Moss figurait parmi les plus importants durant le procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard. Le mannequin britannique a témoigné en faveur de la star de Pirates des Caraïbes pour "dire la vérité".
Pendant moins de deux minutes, Kate Moss a témoigné devant le juge en visioconférence en mai durant le procès très médiatisé opposant Johnny Depp à Amber Heard. Son intervention a été l’une des plus marquantes alors qu’elle évoquait un épisode ayant fait l’objet de toutes les rumeurs. Les faits dataient des années 1990. Lors du procès en diffamation qui a duré six semaines, Amber Heard elle-même avait parlé de l’incident qui aurait eu lieu entre 1994 et 1998. L’Anglaise a assuré lors de son audition que la star de Pirates des Caraïbes ne l’a pas poussée dans les escaliers au cours d’une dispute dans un hôtel de Jamaïque. En revanche, elle affirme avoir glissé, rapporte TF1.
Kate Moss a réitéré ces propos cette semaine dans une interview accordée à l’émission "Desert Island" Discs de BBC Radio 4. "Je crois en la vérité, en l’équité et en la justice", a-t-elle martelé au sujet de Johnny Depp avec qui elle était en couple pendant six ans. "Je connais la vérité à propos de Johnny. Je sais qu’il ne m’a jamais poussée dans les escaliers. Je devais dire cette vérité", a-t-elle ajouté sans donner plus de détails. "Ça ne change pas ce que je croyais à l’époque. Quand nous étions dans l’escalier, je pensais qu’il allait tuer ma sœur en la poussant", a de son côté déclaré Amber Heard en réponse au témoignage de l’Anglaise.
Voir notre rubrique people