Depuis le début du procès l’opposant à son ex-mari, Johnny Depp, qui la poursuit en diffamation, Amber Heard serait ciblée par des menaces de mort. La comédienne en aurait reçu "des milliers".
Après six semaines de débats et des dizaines d’heures de témoignages, le procès très médiatisé de Johnny Depp et Amber Heard prend fin. Leurs avocats vont présenter leurs plaidoiries ce vendredi. Les jurés se retireront ensuite pour délibérer. S’ils ne s’accordent pas sur un verdict, ils poursuivront leurs délibérations mardi.
Jeudi 26 mai, lors de la dernière journée d’audition des témoins devant le tribunal de Fairfax (Virginie), Amber Heard a affirmé avoir reçu "des milliers" de menaces de mort. "Je reçois des centaines de menaces de mort régulièrement… des milliers depuis le début de ce procès", le 11 avril 2022, a-t-elle affirmé, rapporte TF1.
L’actrice de 36 ans a souligné que ces intimidations lui sont envoyées chaque jour. "Je suis harcelée, humiliée, menacée tous les jours, juste parce que je suis dans cette salle d’audience", selon ses dires. Amber Heard a évoqué des messages haineux. Des gens lui auraient même dit qu’ils voulaient "mettre (son) bébé dans le micro-ondes".