Amber Heard a pris la décision de séparer de son avocat. L’actrice a engagé une nouvelle équipe pour préparer son procès en appel.
Après six semaines de débat, le tribunal de Fairfax (États-Unis) a condamné Amber Heard et Johnny Depp à payer des dommages et intérêts. La condamnation de l’actrice s’est élevée à 10 millions de dollars et celle de l’acteur à 2 millions de dollars.
Amber Heard a décidé de faire appel de cette condamnation, fin juillet. Pour préparer son procès en appel, la comédienne a engagé une nouvelle équipe, à savoir David L. Axelrod et Jay Ward Brown. Ces deux avocats sont connus pour avoir défendu avec succès le New York Times quand Sarah Palin l’avait attaqué pour diffamation. Pour sa part, Johnny Depp a également engagé de nouveaux avocats.
Amber Heard avait tenté de faire annuler le verdict en raison de doutes sur l’identité d’un des jurés. Mais sa demande a été rejetée par la juge Penney Azcarate, estimant que l’actrice n’avait pas "subi de préjudice".
Fin juin, l’actrice avait fait connaître son intention de faire appel à la décision du juge, en indiquant qu’elle ne pouvait pas payer dix millions de dommages et intérêts à son ex-mari Johnny Depp. Récemment, les nouveaux avocats d’Amber Heard ont fait état de la découverte de nouvelles preuves.
> A lire aussi : Procès Johnny Depp/Amber Heard : "Je connais la vérité à propos de Johnny", a lâché Kate Moss