Johnny Depp a remporté le procès l’opposant à son ex-femme Amber Heard, l’actrice a alors décidé de faire appel du verdict. Selon ses avocats, des "erreurs ont empêché de prononcer un verdict juste".
Par le biais de ses avocats, Amber Heard a fait appel jeudi 21 juillet, du verdict du procès en diffamation que son ex-mari Johnny Depp a gagné. A l’issue de ce procès, un tribunal proche de Washington a condamné l’actrice le 1er juin dernier à payer dix millions de dollars à son ex.
Les avocats d’Amber Heard, qui ont tenté d’annuler le procès pour vice de forme, n’y sont pas parvenus. Ils ont alors fait savoir jeudi dernier leur intention de faire appel sur le fond. Dans un communiqué, ils ont indiqué : "Nous pensons que le tribunal a fait des erreurs qui ont empêché de prononcer un verdict juste, équitable et respectant le Premier amendement de la Constitution qui garantit la liberté d’expression". Ils ont ensuite ajouté : "Nous réalisons que cet appel va enflammer Twitter, mais c’est une étape nécessaire pour assurer que justice soit rendue", rapporte le journal Le Parisien.
> Notre dossier sur Amber Heard.