Le procès en diffamation opposant Amber Heard et Johnny Depp s’ouvre ce lundi 11 avril, aux États-Unis. A en croire la liste des stars attendues pour témoigner, ce procès très attendu est digne des plus grands films hollywoodiens de l’histoire.
Comme le rapporte le site 20minutes.fr, Johnny Depp et Amber Heard vont se retrouver une fois de plus devant la justice de Virginie, dans le comté de Fairfax, aux Etats-Unis, ce lundi 11 avril. Pour rappel, l’acteur américain a accusé son ex-femme de diffamation après que cette dernière a affirmé avoir été "victime de violences conjugales" dans un long-texte apparu en 2018, dans le Washington Post. Sans jamais citer son nom, l’actrice Amber Heard l’aurait qualifié de "tabasseur de femmes". A l’époque, l’acteur de 58 ans niait les accusations portées contre lui, réclamant 50 millions de dommages et intérêts. Mais la star du film Aquaman a décidé de contre-attaquer. Elle a déposé "plainte en diffamation à son tour pour obtenir 100 millions de dollars", cite le site Tf1info.fr.
La même source rapporte que ce deuxième acte judiciaire devrait être filmé et diffusé en direct. D’après Penney Azcarate, la juge chargée de superviser le procès, "les débats de fonds pourraient durer plusieurs semaines." D’après les informations rapportées par le site 20minutes.fr, plusieurs célébrités sont attendues à la barre. Parmi eux, les acteurs James Franco et Paul Bettany, le milliardaire Elon Musk et la comédienne Ellen Barkin.