Johnny Depp a témoigné devant le tribunal de Fairfax dans le cadre du procès pour diffamation qui l’oppose à son ex-épouse Amber Heard. Il s’est présenté comme une "victime de violences conjugales".
Devant le tribunal de Fairfax, Johnny Depp a fait de nombreuses révélations sur sa relation avec son ancienne épouse Amber Heard dans le cadre du procès pour diffamation. Pendant 4 jours, plusieurs enregistrements de leurs disputes ont été dévoilés, rapporte Madame Le Figaro. Après la diffusion d’un message audio, l’acteur a déclaré lundi 25 avril qu’il avait été victime de violences conjugales durant leur relation. "Qu’avez-vous répondu quand Mme Heard a déclaré : ‘Dis au monde Johnny ! Dis-leur : moi, Johnny Depp, je suis victime de violences conjugales’ ?", a demandé l’une de ses avocates. "J’ai répondu que oui, je le suis", a lancé l’acteur.
Johnny Depp a nié par ailleurs, avoir frappé son ex-épouse ou toute autre femme au cours de sa vie alors que le tribunal a pu entendre Amber Heard accuser son ancien conjoint de l’avoir "rouée de coups".
Selon le magazine, les ex-époux ont enregistré la plupart de leurs disputes. Lundi, l’avocat de l’actrice a diffusé un nouveau conflit du couple. Dans l’enregistrement, on peut entendre l’acteur disant que pour lui, s’éloigner est nécessaire.
"C’est nécessaire, surtout en ce qui nous concerne, toi et moi. C’est d’une importance capitale, parce que la prochaine étape, si je ne m’en vais pas, ou si je ne sors pas un petit moment, cela va être un bain de sang", a-t-il indiqué. Mariés de 2016 à 2018, les anciens conjoints s’accusent mutuellement de diffamation lors de ce procès qui a débuté le 11 avril dernier.
> A lire aussi : Procès A. Heard – J. Depp : les avocats de l’actrice décrivent le "monstre" en son ex-mari