Dans un podcast d’Apple Fitness +, le prince William a partagé une histoire de son enfance qui lui rappelle sa mère. La princesse Diana aimait la musique et ses petits-enfants ont hérité de cette passion.
Le prince William s’est livré à des confidences dans le podcast "Time to Walk" pour Apple Fitness+. En revenant sur les souvenirs émouvants de son enfance, le fils de Lady Diana a raconté cette habitude que sa mère avait sur le chemin de l’école. La princesse aimait beaucoup la musique. Lorsqu’elle conduisait ses enfants à l’école, elle s’adonnait régulièrement à des karaokés en voiture.
Lady Diana chantait à "tue-tête" le morceau "The Best" de Tina Turner. Pour le petit-fils de la reine Elizabeth II, c’était "un véritable moment en famille". Lui et son petit frère, Harry, sur la banquette arrière, chantaient avec leur mère. Parfois, il arrivait même que l’agent de sécurité qui les accompagnait dans la voiture chantât lui aussi. C’était quasiment un rituel tous les matins.
Les enfants du prince William auraient apparemment hérité de cette passion pour la musique. "Presque chaque matin, Charlotte et George se disputent pour savoir quelle chanson nous allons écouter", relate le duc de Cambridge. Fan de Shakira, "Charlotte court partout dans la cuisine en justaucorps quand elle entend" Waka Waka. Louis, le petit dernier, la suit en imitant ses mouvements.
En réaction à cette confession, Shakira a écrit sur Twitter : "Je suis ravie que ma musique vous plaise, Princesse Charlotte !". Pour le prince William, "c’est un moment très heureux durant lequel les enfants apprécient tout simplement de danser, plaisanter et chanter", rapporte Madame Le Figaro.