Le prince Harry va publier des Mémoires fin 2022. Il va y retracer ses erreurs, mais aussi les leçons qu’il a apprises.
La maison d’édition Penguin Random House a annoncé, lundi 19 juillet, que le prince Harry publiera ses Mémoires "intimes et sincères" fin 2022. "J’ai porté de nombreuses casquettes au fil des ans (…) et j’espère qu’en racontant mon histoire, je peux aider à montrer que, quelles que soient nos origines, nous avons plus en commun que nous ne le pensons", a-t-il déclaré.
Le mari de Meghan Markle, âgé de 36 ans, a ajouté qu’il a écrit ses Mémoires non pas comme le prince, mais comme l’homme qu’il est devenu. Pour sa part, Penguin Random House promet des Mémoires dans lesquels le prince Harry partagera ses expériences, ses erreurs, ses pertes, ses aventures ou encore ses leçons de vie.
Selon la maison d’édition, les Mémoires vont couvrir la vie du prince Harry de l’enfance à aujourd’hui, comme ses joies de mari, son engagement militaire, etc. Ils seront publiés dans le monde entier et dont les recettes iront à des œuvres caritatives.
Gérée par Harry et Meghan Markle, la fondation Archewell a annoncé qu’elle produirait une série animée pour encourager les jeunes filles à s’émanciper.
> A lire aussi : Couleur de peau, pensées suicidaires, indifférence… Les confidences du prince Harry et M. Markle