Sur son compte Twitter, la reine de la pop américaine a appelé ses 82 millions d’abonnés à voter pour Joe Biden, le candidat démocrate pour les élections présidentielles américaines.
Joe Biden a annoncé que Lady Gaga participerait à ses côtés à un rassemblement électoral à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Après cette déclaration, le responsable de la communication de l’équipe Trump, Tim Murtaugh, a immédiatement réagi sur Twitter. "Rien n’expose davantage le dédain de Joe Biden pour les travailleurs et les travailleuses de Pennsylvanie que de faire campagne avec la militante anti-fracking Lady Gaga", a-t-il dit.
Le "Fracking" ou fracturation hydraulique, est une technique conçue pour récupérer le gaz et le pétrole des roches de schiste. Lady Gaga est connue pour son engagement anti-fracking. La chanteuse a voulu répondre à Tim Murtaugh sur ce réseau social. "HEY TIM HEY @realDonaldTrump JE SUIS CONTENTE DE VIVRE SANS PAYER DE LOYER dans votre TÊTE", a-t-elle écrit.
À la suite de cette réponse, la star a joint une copie du communiqué de Tim Murtaugh à son tweet, en commentant "LOL" et "Votez Biden". Selon la moyenne des sondages réalisée par le site RealClearPolitics, Joe Biden est en avance de 4,3 points de pourcentage sur Donald Trump en Pennsylvanie.
> Lire aussi d’autres articles sur la Présidentielle Américaine