Sur Bfmtv, l’humoriste Jean-Marie Bigard avait affirmé dans un message cinglant qu’il était intéressé par une candidature à l’élection présidentielle de 2022…
Après cette annonce, le mercredi 27 mai, sur la chaîne d’informations Bfmtv, les réseaux sociaux se sont enflammés ! "Je suis très content d’avoir foutu un peu le bordel", a rétorqué Jean-Marie Bigard dans un nouveau message vidéo sur Twitter.
"Autant de gens s’animent sur l’idée que je puisse un jour dire ’ça m’intéresserait peut-être de savoir quel pourcentage je ferais si je me présentais", lâche-t-il en ajoutant que cela a tellement énervé "tout le monde que beaucoup se sont démasqués". Et que c’est le bon moment pour se démasquer et montrer son vrai visage.
>>> A lire aussi : Jean Marie Bigard : "Mi koz kréol !"
Sans langue de bois, il continue : "Beaucoup de connards apparaissent démasqués par moi et par la colère qu’ils ont auprès d’une personne qui a été emmenée par son Président au Vatican et présentée comme un très gros donateur individuel".
Il rappelle avoir payé de sa poche 3 millions et demi de fauteuils pour les handicapés ou encore l’ouverture d’un orphelinat à Madagascar.
>>> Plus d’articles people sur linfo.re
Vidéo par Jean-Marc Morandini :