Serena Williams s’apprête à déposer sa raquette. Pour sa participation au tournoi du Grand Chelem, ce 30 août à New York, la championne de tennis a porté une tenue qui ne passe pas inaperçue.
Ce match aurait pu être le dernier de sa carrière, mais la championne de tennis a donné le meilleur d’elle-même. Pour le match du tournoi du Grand Chelem, ce 30 août à New York, Serena Williams a fait une entrée remarquable. La joueuse de 40 ans est arrivée sur le court de Flushing Meadows tout en paillettes. La championne américaine qui jouait face à la Monténégrine Danka Kovinić a en effet porté une tenue digne des plus beaux tapis rouges. Son top noir en résille était accompagné d’une traîne de la même couleur. Le tout a été parsemé de paillettes et de diamants. Sa paire de baskets de tennis NikeCourt Flare 2 était en parfait accord avec cet ensemble, car elle a été personnalisée pour briller de mille feux.
Comme l’a fait remarquer Le Figaro, les spectateurs ont surtout commenté sa tenue plus que le nombre de jeux de ce match (6-3, 6-3). "Ce n’est un secret pour personne que Serena “déchire” aussi bien sur le court qu’en dehors. Quand il s’est agi du look gagnant de ce soir, la reine du court voulait quelque chose qui incarne l’audace ardente qu’elle sert toujours", a écrit Nike sur son compte Instagram. D’après l’équipementier, la championne de tennis a choisi ce look de tournoi final en travaillant avec l’équipe de conception. "Ce look la met sous les feux de la rampe tout en lui laissant la liberté de réaliser ses mouvements de maître.", a-t-il précisé.
Aux premières loges, sa fille n’a rien raté de cet instant. Appareil photo jetable rose en main, elle a immortalisé cette victoire de sa mère à l’approche de la fin de sa carrière. Son prochain match se jouera ce mercredi 31 août. Serena Williams va-t-elle de nouveau surprendre les spectateurs dans une nouvelle tenue ?
Voir notre rubrique people