Pamela Anderson a choisi un mariage très simple loin dans la plus stricte intimité pour son union avec son garde du corps Dan Hayhurst.
L’année 2020, a été riche en événements dans la vie de Pamela Anderson. Après une union express avec le producteur Jon Peters, 74 ans au début de l’année, la star d’Alerte à Malibu s’est jetée dans les bras de garde du corps Dan Hayhurst. Une relation qui s’est terminée par un mariage, le cinquième de l’actrice. Les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt la veille de Noël au cours d’une cérémonie intime au domicile de Pamela Anderson sur l’île de Vancouver au Canada, rapporte Madame.lefigaro.fr.
La nouvelle a été révélée par le Daily Mail ce mercredi 27 janvier avec des photos à l’appui. Le mariage a eu lieu dans la propriété que Pamela Anderson a rachetée à ses grands-parents il y a 25 ans. "C’est là que mes parents se sont mariés et ils sont toujours ensemble. J’ai l’impression d’avoir bouclé la boucle", a confié l’actrice de 53 ans. "Je suis exactement où je dois être, dans les bras d’un homme qui m’aime réellement", a-t-elle ajouté. Aucun proche des deux époux n’était présent à la cérémonie célébrée selon la tradition canadienne.
Selon les images publiées par le Daily Mail, Dan Hayhurst portait une chemise blanche et un pantalon noir. De son côté, Pamela Anderson était vêtue d’une robe blanche et bleue vintage années 1940. Avant Dan Hayhurst, l’ancienne vedette d’Alerte à Malibu a déjà épousé Tommy Lee, le père de ses fils, Kid Rock en 2006, et deux fois le producteur de films Rick Salomon en 2007 et en 2013, et le producteur Jon Peters en 2020.
Voir notre rubrique people
Pamela Anderson has MARRIED her bodyguard in an intimate ceremony after falling in love during lockdown https://t.co/slq9R8Of7E pic.twitter.com/9MY58NecSN
— Daily Mail US (@DailyMail) January 27, 2021