La starlette de Mad Men a posté un selfie sur Instagram où elle pose topless. Le but est de sensibiliser les gens au cancer du sein.
L’actrice January Jones a enlevé le haut de ses habits pour attirer l’attention de ses followers sur le cancer du sein. En effet, le mois d’octobre est le mois consacré à la sensibilisation au cancer du sein, particulièrement à la sensibilisation du dépistage. Comme la tenniswoman Serena Williams, Betty Draper dans la série Mad Men n’a pas hésité a posté une photo d’elle, seins nus, sur son compte Instagram, en commentant : "C’est le mois de la sensibilisation au cancer du sein les filles et les mecs ! Je voulais juste vous rappeler gentiment d’aller faire une mammographie. Aimez vos seins".
3 Oct. 2018 à 12 :43 PDT
"Love Your Mellons" ou "Aimez vos seins" (en français)
L’entrepreneuse Tamara Mellon a en effet lancé un jeu de mots sur son compte Instagram pour sensibiliser sur la maladie. "Des mammographies gratuites, quelle que soit votre assurance, la semaine prochaine à Los Angeles. 8, 9, 10 octobre, Tamara Mellon offre !", a-t-elle mis en légende de sa photo.
1 Oct. 2018 à 9 :48 PDT
Tamara Mellon n’est autre que la cofondatrice de la marque de luxe Jimmy Choo. Elle a pris la décision d’utiliser sa fortune pour s’engager pour les droits des femmes.
>> À lire aussi : "Octobre rose" : un mois pour lutter contre le cancer du sein
(Source : 20minutes.fr)