Johnny Depp (58 ans) a récemment confié avoir été écarté de la franchise Pirates des Caraïbes à cause de son ex-femme Amber Heard.
Pour rappel, dans une interview accordée au site Variety, Johnny Depp (58 ans) a fait part de la décision de Disney de ne plus le faire jouer le rôle du capitaine Jack Sparrow dans ’Pirates des Caraïbes’. Le motif de cette décision de l’écarter de la franchise n’a jamais été explicitement communiqué, mais selon l’acteur, celle-ci est consécutive à son procès avec Amber Heard (36 ans) qui en 2018 a porté plainte pour violences conjugales sans pour autant mentionné son ex-mari. Quatre jours après cette annonce, les studios Disney ont pris la décision de ne plus travailler avec le comédien. Devant la justice américaine, le comédien réclame maintenant 50 millions de dollars à son ex-femme.
Dans un témoignage préenregistré (vidéo), Christian Carino, l’ancien agent de Johnny Depp est revenu sur cette déclaration de l’acteur en donnant son avis. "À mon avis, c’est lié aux accusations portées par Amber", a indiqué M. Carino. "C’est une chose admise dans l’industrie", a-t-il aussi ajouté tout en faisant référence à des "conversations avec des collègues et des responsables des studios", rapporte Ouest-France.
> Notre dossier sur Johnny Depp.