Invité dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, Fabien Lecoeuvre a lâché une bombe concernant Johnny Hallyday. Il a effectivement expliqué que le rockeur était souvent alcoolisé du matin au soir. Des propos qui ont provoqué la colère des fans.
La communauté d’aficionados, vouant un culte à Johnny Hallyday, a particulièrement été choquée par les termes de l’animateur radio Fabien Lecoeuvre dans l’émission ’Touche pas à mon poste’ de Cyril Hanouna.
En effet, il avait indiqué que le rockeur était souvent alcoolisé, et cela du matin au soir. "Beaucoup de ses petites amies en ont parlé. Ce n’est pas simple. Posez la question aux femmes…", a-t-il indiqué.
L’ancien producteur de Johnny Hallyday Jean-Claude Camus avait soutenu les fans en colère sur les réseaux sociaux. Mais l’attaché de presse a indiqué que tout le monde le savait. "Tout le monde le sait, Jean-Claude Camus (l’ancien producteur de Johnny Hallyday) est lui aussi bien placé", a souligné Fabien Lecoeuvre.
Furieux, les fans de l’idole des jeunes ont lancé des pétitions sur la Toile afin de demander des explications à Fabien Lecoeuvre. Le lendemain, ce dernier est retourné sur le plateau de Cyril pour se justifier. "Depuis la disparition de Johnny, beaucoup de gens, qui étaient dans son cercle proche, ont tous botté en touche dans le litige par rapport à l’héritage. Il y a ceux qui ont une langue de bois et qui disent ’Johnny et ses démons’. Mais c’est quoi les démons de Johnny ? Il faut arrêter cette forme d’hypocrisie" a-t-il affirmé.
"En ma qualité d’historien, j’ai repris les propos de Johnny Hallyday lui-même. Tous ces gens qui répondent sont des ignorants", a-t-il conclu.
>> À lire aussi : Johnny Hallyday est décédé
(Source : Gala)