Justin Bieber pensait avoir trouvé la blague idéale, le 1er avril, en faisant croire que sa femme était enceinte, mais ses abonnés n’ont pas du tout appréciée.
Sur Instagram, Justin Bieber a publié l’image d’une échographie sans explication, lundi 1er avril. Il a également diffusé une photo de Hailey Bieber en train de se faire ausculter le ventre chez le médecin. Ces clichés donnaient l’impression que le chanteur et sa femme attendaient leur premier enfant. C’était un buzz plus que crédible, surtout après les déclarations du chanteur qui disait vouloir faire une pause dans sa carrière.
Mais en découvrant qu’il ne s’agissait que d’une plaisanterie pour le poisson d’avril, les internautes n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. L’humour sur cette fausse grossesse n’a pas du tout plu aux fans du chanteur.
En commentaire, le compte britt_saddler a écrit : "Pas drôle. Ayant moi-même fait plusieurs fausses-couches et après 9 ans d’infertilité, c’est dur de voir des blagues sur des annonces de grossesse". On peut également lire sous le pseudo makemeamamma : "J’espère qu’aucun d’eux n’aura de problèmes d’infertilité un jour… C’est une blague vraiment pas drôle du tout. Honte sur vous".